Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutou Linux Tutoriel
Toutou Linux Tutoriel
Publicité
22 janvier 2011

Avant d'en arriver au vif du sujet, commençons

Avant d'en arriver au vif du sujet, commençons par le commencement, a savoir le telechargement des outils essentiels et indispensables, sous Windows, pour réaliser le projet.

Ci-dessous, les liens pour telecharger les 2 fichiers indispensables:

http://toutoulinux.free.fr/download.php#4.3.1

http://unetbootin.sourceforge.net/

Le premier, servira a rapatrier l'image iso de la distribution Toutou Linux version 4.3.1.
A ce jour, c'est la dernière.

L'autre, Unetbootin, est un fichier exécutable du programme qui servira a installer Toutou sur sa clé USB, et a la rendre bootable par l'ordinateur.

Unetbootin est un petit programme magique, absolument formidable, qui se charge automatiquement, après lui avoir indique ou se trouvent, et la distribution Linux iso, et la clé USB, de tout créer dans cette dernière.

On peut en effet, s'en servir avec beaucoup d'autres distributions Linux, et pas seulement Toutou.
C'est un excellent moyen de les essayer, et pourquoi pas, d'en trouver une qui répond mieux a ses exigences.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie commentaire!<br /> Après avoir essayé différents petit linux, je m'enthousiame pour ce Toutou! <br /> Au début je cherchais à récupérer des vieux PC, mais la version FAT me permet de booster à fond mon PC! Super agréable pour un usage quotidien, du coup j'en fait la promo et la diffuse à mes proches. <br /> <br /> La dessus, j'avoues que ton wall paper est vraiment térrible! <br /> <br /> Où l'as-tu trouvé? <br /> <br /> Ca serait superbe pour faire des démo et pour attirer l'attention!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Freco.
Publicité